À propos de l'Hôtel

Dans un endroit très calme, avec de vastes et beaux jardins et une piscine fantastique, donnant sur la plage de Porto Mos près de Lagos, l'emplacement de Vivenda Miranda est imbattable

Vivenda Miranda

Profitez de la vue sur la mer en prenant votre petit-déjeuner sur la terrasse, détendez-vous au bord de la piscine pendant la journée ou dégustez un délicieux repas.

RESTAURANT

BIEN-ÊTRE ET YOGA

PISCINE EXTÉRIEURE AVEC JACUZZI INTÉGRÉ

INTERNET SANS FIL

RÉCEPTION 24/7

SERVICE DE BLANCHISSERIE

COFFRE-FORT DANS LA CHAMBRE

SERVICE DE RÉVEIL

ORGANISATION D'EXCURSIONS

RÉSERVATION D'UN DÉPART DE GOLF AVEC RÉDUCTION DE PRIX POUR LES CLIENTS DE L'HÔTEL

TRANSFERTS D'AÉROPORT

SERVICE DE LOCATION DE VOITURES

En Plus…

Vivenda Miranda est l'ancienne résidence privée d'une famille noble du XVIIe siècle, qui a été agrandie au fil des ans et transformée en hôtel en 1990. La famille Wild a développé avec soin et succès le style boutique et a fait de l'hôtel ce qu'il est aujourd'hui sur le plan conceptuel. Avec son design individuel et créatif, le Vivenda Miranda impose son propre style.

Christiane Meier, artiste allemande créative et spécialiste en restauration de formation, a été chargée pendant plus de 15 ans de créer un design unique d'une grande élégance et d'un grand charme. Chaque chambre de l'hôtel a un concept d'art et de couleur différent et les espaces publics ont également été conçus par elle et portent ce chic bohème contemporain unique qui ne peut pas être répété. Non seulement la peinture à la main spectaculaire, mais aussi l'utilisation de meubles anciens restaurés avec des techniques et des compétences particulières, combinés à des tissus élégants, font que tout est spécial.

Avec ses 27 chambres réparties dans deux bâtiments (Vivenda Miranda & Villa Miranda), l'hôtel est désormais un hôtel 4 étoiles entièrement agréé par l'office du tourisme portugais. En juillet 2021, l'hôtel a été repris par l'entrepreneur suisse Freddy Burger, bien connu dans le monde du divertissement et du spectacle en Suisse. Carvoeiro Clube a signé un contrat de location à long terme et s'occupe de cet hôtel emblématique et de ses clients avec beaucoup de plaisir et de confiance.

Au cours des six derniers mois, Carvoeiro Clube a mis en œuvre un programme de rénovation en douceur de toutes les chambres, des espaces publics et des jardins. L'hôtel brille à nouveau de son ancienne splendeur et de ses qualités connues et appréciées, que la Vivenda Miranda s'est créée depuis de nombreuses années et pour lesquelles elle est connue loin à la ronde.

Yoga et Bien-Être

Tous les clients peuvent s'inscrire à nos séances de yoga matinales qui ont lieu deux fois par semaine, le mardi et le jeudi de 8h30 à 9h30 (adaptées à tous les niveaux, y compris les débutants). 

Elles ont lieu plusieurs fois par semaine.Elles ont lieu dans le jardin de l'hôtel, à l'abri du vent et avec vue sur l'océan Atlantique, si le temps le permet. Il est également possible de réserver des séances de yoga privées de 60 et 90 minutes pour toute la journée, y compris le coucher du soleil.

Passez vos vacances chez nous

About the hotel

Set in a very tranquil location, with ample and beautiful gardens and a fantastic pool area, overlooking Porto de Mós beach near Lagos, the setting of Vivenda Miranda is unbeatable.

Vivenda Miranda

Ocean views are yours to enjoy from breakfast on the terrace, relaxing by the pool during the day or enjoying some delicious and healthy Mediterranean dining.

RESTAURANT

SPA & WELLNESS

OUTDOOR POOL WITH JACUZZI

WI-FI

24/7 SERVICE

LAUNDRY

IN-ROOM SAFE

WAKE-UP SERVICE

ACTIVITIES ORGANIZATION

GOLF RESERVATIONS WITH DISCOUNT

AIRPORT TRANSFERS

CAR RENTAL SERVICE

More About Us

Vivenda Miranda is the former private residence of a 17th century noble family and has, over the many years, been further extended and was turned into a hotel in 1990. The Family Wild has carefully and successfully developed the boutique style and conceptually turned the hotel into what it is today. With its truly individual and creative design, Vivenda Miranda sets its own style.

The very creative German artist and studied restauration specialist Christiane Meier was mandated for more than 15 years to create a unique design of great elegance and charm. Each of the hotel’s rooms has another art- and color concept and all other public/guest areas were also created by her and bear that unique contemporary bohemian chic that can never be repeated. Not only the spectacular hand painting but also the use of antique furniture, restored with special techniques & skill, combined with elegant fabric, makes everything special.

With its 27 rooms in two buildings (Vivenda Miranda & Villa Miranda) is now a fully licensed 4-Star Hotel under the Portuguese Tourist Authorities. In July 2021 the hotel has been taken over by the Swiss entrepreneur Freddy Burger who is famous in the entertainment and show business in Switzerland. Carvoeiro Clube has signed a long-term lease agreement to manage the beautiful hotel.

Carvoeiro Clube has over the last 6 months carried out a soft-renovation program of all the rooms, public areas and gardens so that the hotel emerges in its former glory with its well-known and appreciated qualities, for which Vivenda Miranda has been famous for so many years.

Yoga & Wellness

All guests can book our morning yoga sessions which take place twice a week on Tuesday and Thursday from 08:30h to 09:30h (suitable for all levels, including beginners). 

These take place, weather permitting, outdoors at a sheltered location in the hotel gardens looking out across the Atlantic Ocean. It is also possible to book 60 min and 90 min private yoga sessions for anytime of the day, including sunset.

Spend your holiday with us